C’est pas cool !

Oui je sais, je vous délaisse et c’est pas bien. Alors ce soir, ça sera histoire quasi sans paroles pour plus de photos que d’habitude.
A la base des réalisations d’aujourd’hui et qui datent de Mai :
– la couleur prune, ma préférée que je n’avais pourtant jamais utilisée en polymère et que j’ai du mal à obtenir ;
– une cane fleur selon Mars Design ;
– des morceaux de Mica Shift blancs ou prunes ;
– un « air mystérieux », présenté dans le livre de Cristalline : variante du Hidden, on scalpe, et on obtient une plaque principale, utilisée ici. Ce qui a été fait avec les scalps, ça sera pour la prochaine fois !! 😉
D’abord 2 pendentifs, résine dans le creux et vernis pour le premier, résine partout pour le second, et fleur mate pour les 2 :

Ensuite une bague et des BO, résine pour les 2.

Ma toute première broche, j’avais envie d’essayer depuis Avril, quand j’ai trouvé des supports, et j’en ai eu l’occasion avec les morceaux de pâte qui restaient. Résine sur toute la surface :
Enfin, 2 bracelets. D’abord la version prune du bracelet « Irlande » :

Et enfin, dernière photo, second bracelet, la pièce qui est à la base de mon envie de faire « un air mystérieux » couleur prune, donc mon petit chouchou d’aujourd’hui, entièrement en polymère grâce au P.C.E., poncé, poli et lustré à la Dremel, vous vous rappelez, je vous en avais parlé, c’est celui sur lequel elle avait rendu l’âme :


Vous êtes arrivés jusqu’ici sans encombres ? Bravo et merci à vous ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à me donner votre avis, ou à me poser des questions.
Bonne soirée !!

+++
NdM

7 réflexions au sujet de « C’est pas cool ! »

  1. J’adore toujours autant cette couleur… Et je suis bluffée par l’attache sur le pendentif: c’est toi qui a fait tous les nœuds?? c’est top!
    Bizzz

  2. je suis fan, moi aussi de cette couleur ( j’ai d’ailleurs à peu près trouvé le truc en faisant moitié violet- moitié bordeaux ) ! ta série est des plus belle ! je suis particulièrement fan de ton deuxième pendentif ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *