Banané !!

Oui, oui, je sais « ça f’sait longtemps » comme dirait l’autre. Mais vous savez ce que c’est, fin d’année, on court partout, etc., etc., je vais pas vous faire un dessin, c’était aussi sûrement votre cas, donc vous avez compris. Bonnes résolutions pour la nouvelle année obligent, je vais faire de mon mieux pour vous chouchouter cette année.
Du coup, avec tout ce retard, j’ai des photos qui datent de 6 mois au moins à vous montrer. Alors on va commencer doucement.
On a donc deux pendentifs, réalisés avec un vieux Hidden (que vous reconnaitrez sûrement), utilisé seul ou combiné avec un Mica fait avec le mélange des restes de ce Hidden. Le résultat est simple, trop simple peut-être, mais ça, c’est à vous de me le dire !

Pour information, le deuxième pendentif (mon préféré des 2) fait 4 cm de diamètre, et les deux colliers ont un fermoir crochet fait main.
Voilà pour le premier message de l’année. Et tradition oblige, il me reste à vous souhaiter une bonne année, la santé, et tout ce que vous pouvez espérer attendre de 2011.
Bon week-end !

+++
NdM

6 réflexions au sujet de « Banané !! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *